Skybar Bangkok. Sky Bar Bangkok: Meilleure Critique Avec Photos, Code Vestimentaire Et Prix Des Boissons

Le Sky Bar Bangkok a une atmosphère unique et une excellente carte de cocktails.

Le Sky Bar est situé à 249,9 mètres au-dessus des rues animées de Bangkok, ce qui en fait le bar sur le toit en plein air le plus haut du monde.

L’avis du Sky Bar Bangkok couvre tout ce que vous devez savoir, y compris comment s’y rendre et quoi porter, le code vestimentaire, les prix des boissons et d’autres conseils utiles.

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Sky Bar Bangkok

Le Sky Bar est situé au 64ème étage de la Lebua State Tower et offre à ses clients une vue imprenable sur toute la ville.

En raison de son atmosphère et de son emplacement uniques, le Sky Bar est le bar sur le toit le plus populaire de Bangkok. Cependant, la popularité des bars a grimpé en flèche depuis que Hangover Part II y a été filmé.

Le Sky Bar est un incontournable de Bangkok, peu importe si vous y êtes pour une nuit ou une semaine.

Horaires D’ouvertures

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche:

Comment Aller Là

Il existe de nombreuses façons de se rendre au Sky Bar, qui est situé au sommet de Lebua à State Towers dans le district de Bang Rak.

En métro aérien BTS

Vous devrez prendre la ligne Silom du district de Sathon à la station Saphan Taksin si vous prévoyez de voyager via le BTS Skytrain. Pour atteindre le bâtiment Lebua, où se trouve le Sky Bar, vous devrez marcher environ 10 minutes depuis la gare de Saphan Taksin.

En Taxi / Tuk Tuk

Si vous n’êtes pas à proximité de l’une des lignes BTS Skytrain, un taxi ou un tuk-tuk sera probablement votre meilleur choix pour vous rendre au Sky Bar.

Les tuk tuks sont de petits véhicules à trois roues qui étaient autrefois le principal moyen de transport parmi les habitants de Bangkok. Bien que les tuk tuks soient devenus plus populaires auprès des touristes que des résidents thaïlandais, ils font toujours partie intégrante de la culture thaïlandaise.

Bien que nous ayons hésité au départ à essayer les tuk-tuks, après notre premier trajet, ils sont rapidement devenus notre moyen de transport préféré pour nous déplacer à Bangkok.

Quel Est Le Code Vestimentaire Au Sky Bar ?

Sky Bar Bangkok a un code vestimentaire chic et décontracté. Il est strictement appliqué , vous ne devez donc pas porter de vêtements inappropriés. Nous avons vu beaucoup de gens se détourner de la porte parce qu’ils portaient des tongs ou des shorts.

La politique officielle du code vestimentaire pour les Sky Bars est la suivante

Les uniformes d’athlétisme ou de sport, les vêtements déchirés, les pantoufles et les sandales de plage ne sont pas autorisés. Les chaussures ouvertes, les shorts et les vêtements sans manches ne sont pas autorisés pour les messieurs. Les enfants doivent suivre notre code vestimentaire chic et décontracté.

De plus, il est important de mentionner que les sacs, sacs à provisions et sacs à dos ne sont pas autorisés dans le Sky Bar.

Quel Est Le Coût Moyen Des Boissons Au Sky Bar Bangkok ?

Les boissons du Sky Bar Bangkok sont assez chères selon les normes de Bangkok. Cependant, il convient de rappeler que vous payez pour une vue imprenable sur Bangkok et une atmosphère exclusive. Les prix plus élevés des boissons du Sky Bar aident à éloigner les gens, car c’est le bar sur le toit le plus connu de Bangkok.

Les prix des boissons varient de 300 à 850 THB. La plupart des cocktails spéciaux coûtent environ 650 THB.

CocktailMenu

La longue liste de cocktails du Sky Bar comprend de nombreux cocktails spéciaux que Valerio Politano, un mixologue résident, a soigneusement sélectionnés.

Certains des cocktails créatifs et innovants au menu sont :

  • Les Oubliés (690THB). Chivas 18. Marasquin, roses martini et Dom Bénédictine ont été mélangés dans un fût de chêne. Ils ont été laissés vieillir pendant trois semaines.
  • Le Rose sur le Rood (690THB). Un cocktail rafraîchissant à base de vodka Absolut 100, de blanc d’œuf, de citron vert, de cointreau et de pêche, avec une pointe de thé aux fruits rouges.
  • Diable du ciel (690THB). Capscicum rouge rôti dans de la Tequila Blanco pendant 72 heures, arrosé de jus de citron vert frais et d’extrait d’agave.
  • Burroughs Reserve G&T (850THB). Le meilleur gin vieilli en fût de chêne au monde, servi avec de l’eau tonique et des glaçons au concombre.
  • Pop star (690THB) Ce cocktail rafraîchissant comprend une glace glacée à l’ananas, de la tequila et du midori.

J’ai choisi de commander un Summer Sunset (660 THB) qui est du rhum Havana infusé à la cannelle mélangé avec du curaçao orange et de l’orgeat.

Qu’est-ce que The Hangovertini ?

Hangovertini est une boisson populaire dans ce bar. Il a été inventé pour les acteurs de The Hangover Part II lorsqu’ils tournaient des scènes au célèbre bar sur le toit. Le cocktail Hangovertini est composé de liqueur de thé vert et de Martini Rosso. Il contient également du jus de pomme verte, du miel infusé au romarin et du jus de pomme verte.

Bien que je n’aie pas pu essayer le Hangovertini, j’ai pu rencontrer beaucoup de gens au bar qui l’ont fait. Ils en ont tous parlé en termes élogieux.

Photos Du Bar Sur Le Toit

Comme vous pouvez probablement l’imaginer, le Sky Bar est un endroit idéal pour capturer des photographies à couper le souffle de Bangkok.

Bien que la photographie soit autorisée au Sky Bar, certaines zones l’interdisent. La photographie au Sky Bar n’est pas autorisée avec des extensions ou des trépieds.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos sympas que j’ai prises au Sky Bar.

La photo ci-dessus montre la vue d’une table du restaurant Sirocco.

Remarque – Le meilleur moment pour visiter le Sky Bar est avant le coucher du soleil. Cela vous permet d’attraper le coucher du soleil, puis de voir la ville illuminée la nuit.

Réflexions Sur L’examen Final

Paul Anthony et moi avons passé un bon moment en dégustant quelques cocktails tout en admirant la vue sur Bangkok depuis le Sky Bar.

Le seul problème du Sky Bar Bangkok est son association avec Hangover Part II. Cela le rend plus fréquenté que les autres bars sur les toits de Bangkok.

Les vues depuis le bar sur le toit sont sans aucun doute les meilleures de Bangkok. De plus, le bar a été élu l’un des lieux de vie nocturne les plus emblématiques de Bangkok, il vaut donc le détour.

Le Sky Bar Bangkok offre une vue imprenable et d’excellentes boissons ! Si vous êtes à Bangkok plus d’une journée, cela vaut vraiment le détour.