Examen Des Costumes Personnalisés Henry A. Davidsen à Philadelphie

Philadelphie est la deuxième plus grande ville de la côte Est. Cela signifie que Philadelphie regorge de tailleurs pour hommes. Comment choisissez-vous qui fréquenter à Philadelphie ?

Nous avons sauté le pas et avons rendu visite à Henry A. Davidsen de Center City. Cette revue comprend pas mal de photos de la combinaison en action.

Avis Sur Henry A. Davidsen Philadelphie (PA)

Henry A. Davidsen, détenu et exploité par Brian Lipstein, est situé dans le quartier de Rittenhouse Square à Philadelphie, au 17e & Spruce, au deuxième étage au-dessus d’un restaurant italien. Afin d’offrir un service personnalisé à ses clients, Henry A. Davidsen est une entreprise qui fonctionne sur rendez-vous. Il suffit de sonner à la porte pour être autorisé à entrer.

C’est un sentiment d’anticipation qui crée l’impression initiale. Pour entrer réellement dans la salle d’exposition, vous devrez gravir quelques escaliers en colimaçon.

La pièce de devant est très masculine et élégante. Il y a beaucoup de bois lourds et sombres et un tapis oriental. Les fenêtres sont bordées de lourds rideaux rouges. Les accessoires Brians comprennent des cravates (prêt-à-porter et sur mesure), des pochettes de costume et des boutons de manchette haut de gamme. Il y a aussi un grand choix de chaussettes.

Après avoir regardé les nombreux meubles, vous êtes ramené à la salle de consultation où vous pouvez vous asseoir sur un canapé en cuir, prendre un verre du mini-bar et discuter de ce que vous aimeriez faire.

Premier Essayage / Consultation Initiale & Sélection Du Tissu

Le premier essayage prendra environ 90 minutes si vous êtes un nouveau client. Ce n’est pas une opération tout ou rien. Brian et son équipe visent à accomplir trois tâches en une heure et demie.

  1. Les mensurations sont importantes. Il y en a une vingtaine pour confectionner un costume.
  2. Coiffez et sélectionnez le bon tissu
  3. Vous informer sur la construction des costumes en général et comment ils les fabriquent.

Présentation De La Construction Du Costume

C’est un grand atout pour apprendre comment les costumes sont fabriqués. La volonté de Brian de le faire pour ses débutants les place sur un pied d’égalité, ce qui leur permet de prendre de meilleures décisions.

Pour montrer comment la toile peut être utilisée dans des vestes moins chères par rapport à de meilleures, il a des vestes de costume ouvertes (ses ouvertures). Il vous donne ensuite une comparaison côte à côte littéralement du haut de la veste vers le bas. C’est un point de départ pour vous montrer comment il fabrique des costumes, les différentes gammes de prix qu’il couvre, afin que vous puissiez choisir quel costume correspond à votre budget.

Cette présentation était vraiment impressionnante.

Une fois les découpes retirées, il était temps pour vous de choisir un tissu et de le coiffer.

Style Et Sélection De Tissus

Pointant vers la doublure que j’ai choisie

Pendant un moment, j’avais envie d’un costume en coton kaki mais je n’ai jamais eu le temps d’en acheter un. Le bronzage était mon choix, car c’était la couleur parfaite pour l’été. La construction White Label est une combinaison en toile fusionnée sur mesure. C’était un costume saisonnier parfait.

La boutique de Brian propose une incroyable sélection de tissus. Il y a littéralement des milliers de tissus dans sa boutique, avec une variété de prix. Bien que j’aimerais avoir la chance de voir tous les livres, je ne pouvais même pas me permettre de prendre le temps de les parcourir. Il est un expert de son produit et m’a immédiatement mis en contact avec des livres contenant le tissu que je recherchais.

Henry A. Davidsen propose certains tissus, mais pas tous

Avant de visiter un magasin personnalisé, il est important de savoir ce que vous recherchez. La partie la plus difficile de la confection d’un costume est le choix du tissu. J’ai passé quinze minutes à choisir la bonne nuance de couleur. Imaginez combien de temps il aurait fallu pour trouver le bon tissu si je ne savais pas ce que je cherchais.

Brian, en tant que consultant en image, aurait été bien placé pour m’orienter dans la bonne direction mais cela m’aurait tout de même donné l’impression d’être allé faire les courses en étant affamé. Si vous envisagez de vous faire tailler un costume, ayez un plan !

Les options de style sont infinies. Il existe de nombreuses options pour les doublures. Vous pouvez choisir parmi les styles de revers, les styles de poches, les évents et les couleurs de couture. Voici ce que j’ai choisi :

Veste

  • Boutonnage simple à un bouton, boutonnage simple à deux boutons avec une position de bouton légèrement plus haute que la normale
  • Aérations latérales
  • Poches droites à rabat avec poche ticket
  • Boutons marron avec surpiqûres marron aux boutonnières et au revers.
  • Poignets de chirurgien à 4 boutons
  • Cachemire demi-doublure – Bleu, argent ou marron
  • Point de piqûre

Pantalon

  • Taille haute avec un devant uni (l’emplacement de la taille a été discuté lors de la phase de mesure).
  • Bas unis
  • Passants de ceinture
  • Boutons porte-jarretelles
  • SnugTex (une bande de caoutchouc à l’intérieur de votre ceinture qui aide à garder votre chemise bien rentrée)
  • Deux poches arrière
  • Poches avant avec balais décalés

Des Mesures

Vingt mesures ont été prises en moins d’une minute. Les bras et les jambes ont été mesurés individuellement, des pantalons et des vestes d’essayage ont été utilisés comme points de référence et des appareils Perkins ont été utilisés pour mesurer les pentes des épaules, la posture et les coutures intérieures des manches. Cette mesure est extrêmement utile pour tenir compte des irrégularités du corps, en particulier de mon épaule droite extrêmement inclinée.

Parce que j’aime les pantalons taille haute, mes jambes (plutôt courtes) paraissent plus longues. Brian s’est également assuré que le pantalon était fait pour s’adapter à mon style.

Nous avons terminé une fois les mesures terminées. Une fois les mesures terminées, nous avons été informés que le deuxième appareillage serait prévu environ cinq semaines plus tard.

Deuxième Essayage

Six semaines plus tard, j’étais prête pour mon deuxième essayage. Le deuxième essayage est rapide et ne prend qu’une quinzaine de minutes. C’était excitant de voir le costume que j’avais imaginé prendre vie.

Le costume est fait sur mesure, à l’exception des boutonnières aux manches. Les boutonnières peuvent être facilement raccourcies ou allongées sans se soucier d’être trop près de l’ourlet de votre manche.

Bien que je sois un peu plus grand que votre élève de neuvième année moyen, il n’est pas difficile pour moi de m’adapter. Mon costume était parfaitement ajusté et nécessitait très peu d’ajustements. La seule chose à faire était d’ajuster la taille, de rentrer la couture centrale de ma veste et de baisser son col.

Henry Davidsen avait un excellent tailleur maison nommé Edgar qui a fait l’épinglage. Que ce travail de couture soit épinglé et effectué par la même personne est utile car cela élimine les erreurs de communication.

Après la réunion, on m’a donné deux semaines pour terminer les retouches. À ce moment-là, je pourrais revenir et récupérer le costume.

Essai Final, Ramassage Et FINITION DU PRODUIT

Il a fallu six semaines de plus pour que le costume soit prêt pour diverses raisons, notamment les vacances du Memorial Day. Bien que décevant, Brian était très communicatif et m’a contacté à l’avance pour me faire part du retard prolongé.

Même si ce n’était pas l’idéal, c’était la meilleure façon de gérer ce type de situation du point de vue du service à la clientèle.

J’ai amené mon fils et ma femme au dernier rendez-vous. Je ne pouvais pas faire en sorte que le garçon commence trop tôt l’expérience de couture. J’ai également essayé le costume une dernière fois pour m’assurer qu’il n’avait plus besoin de modifications.

Le costume en coton que je cherchais était enfin à moi. Ces photos ont été prises à plus de 90 degrés et je me sentais aussi à l’aise que possible en portant un costume.

Évaluation Finale : 4 étoiles Sur 5

L’expérience en salle d’exposition d’Henry A. Davidsen a été qualifiée d’excellente. Le personnel est sympathique et arrangeant et l’atmosphère est confortable et relaxante.

La qualité du tissu est excellente et couvre une large gamme de styles et de prix. Excellente qualité. Vous pouvez traiter cet endroit comme un guichet unique pour tous vos accessoires.

Cet avis a reçu quatre étoiles sur cinq en raison de la rapidité d’exécution. Bien que je puisse comprendre pourquoi ce n’était pas courant, j’ai trouvé qu’il y avait presque trois mois entre le premier essayage et le moment où j’ai été informé que je pouvais récupérer la combinaison.

Henry A. Davidsen vaut le coup, mais vous devriez vous accorder plus de temps au cas où cela prendrait trop de temps.

Henry A. Davidsen Costumes personnalisés 1701 Spruce St Philadelphie (PA 215-310-0219)

« Henry A. Davidsen fabrique des costumes de haute qualité et bien ajustés. Bien que le délai d’exécution ait pris un certain temps, le produit final avait l’air et se sentait bien. Je recommanderais ce produit à tout homme à la mode !