Après des semaines de négociations avec la Federal Consumer Product Safety Commission, Peloton a inversé sa politique.

Peloton a annoncé qu’il rappellerait volontairement ses tapis roulants Tread+ et Tread suite aux recommandations de la Federal Consumer Product Safety Commission. Peloton a rejeté les affirmations initiales de la CPSC selon lesquelles Tread+ était dangereux pour les animaux domestiques et les enfants.

Scott Foley, PDG de Peloton, a déclaré que Peloton valorisait l’intérêt supérieur des enfants et des parents et a refusé de rappeler Tread +. Foley a déclaré que la décision de rappeler Tread + et Tread était juste pour les membres Pelotons et leurs familles. Peloton a fait une erreur dans notre réponse initiale à la demande de la Consumer Product Safety Commission de rappeler Tread+. Nous aurions pu travailler de manière plus productive dès le début avec eux. Je suis désolé pour ça.

Le CPSC a publié une déclaration en avril 2022 après de nombreuses blessures et le décès d’un petit enfant.

Selon l’avis de rappel, un garçon de 6 ans est mort après avoir été tiré sous l’arrière du tapis roulant. Peloton a reçu 72 rapports d’adultes, d’enfants, d’animaux domestiques et/ou d’objets tirés sous l’arrière du tapis roulant. Il y a eu 29 rapports de blessures chez les enfants, y compris des écorchures au deuxième et au troisième degré et des fractures.

Après des négociations en cours entre la CPSC, Peloton Inc., le rappel Tread+ a été annoncé. Peloton et CPSC sont parvenus à un accord de coopération après des semaines de négociations intensives. Je crois que cet accord est dans le meilleur intérêt des consommateurs et de Peloton, a déclaré Robert Adley, président par intérim.

Les propriétaires de Peloton Tread+ sont encouragés à contacter Peloton pour demander un remboursement ou d’autres mesures de sécurité pour leurs tapis roulants. Peloton a déclaré qu’il avait la responsabilité et le désir de diriger l’industrie en matière de sécurité des produits.

Pourquoi Le Peloton Tread+ Est Dangereux

Peloton a annoncé un rappel de leur Tread + en raison de préoccupations persistantes. Nous avons exprimé notre inquiétude quant à la nature motorisée du Tread + et à la possibilité que de petits doigts, mains ou cheveux se coincent dans les pièces rotatives.

Bien que n’importe quel tapis roulant puisse être dangereux et que certains soient encore plus dangereux que d’autres, la conception unique du Tread+ présente certains dangers. Bien que les bandes de roulement à courroie à lattes aient été utilisées depuis les 5 004 cm du Woodway, le Tread+ est doté d’un moteur à courant alternatif qui propulse les lattes à 12,5 mph. Les tapis roulants à lattes d’origine n’avaient pas de moteur et l’utilisateur devait courir pour les déplacer. La fonction motorisée de Tread+ rend les lattes encore plus dangereuses. Cela permet également au tapis roulant d’être allumé par accident sans que personne ne coure dessus.

Une autre caractéristique unique d’un tapis de course à lattes est la fonction d’inclinaison du Tread+. Pour encourager une bonne forme de course, la plupart des marches à lattes manuelles peuvent être plates ou légèrement incurvées. Le pont plat de Peloton Tread+ est incliné jusqu’à un maximum de 12 %. Il est extrêmement puissant et lourd en raison de la combinaison du moteur d’inclinaison du Tread+ et des lattes et de sa conception globale. C’est une machine lourde, pesant plus de 204 kg (204 kg). Une famille ordinaire peut avoir des difficultés à trouver un endroit convenable pour utiliser le Tread+.

Que Faire Si Vous Possédez Un Tread+ Ou Un Tread ?

Selon Pelotons, deux rappels sont actuellement en vigueur. Un pour le Tread + qui est la bande de roulement à lattes et un pour le Tread + qui est le tapis roulant à bande standard.

Le Peloton Tread était disponible en quantité limitée aux États-Unis. Il était disponible de novembre 2022 à mars 2022. Il y avait environ 1 050 bandes de roulement Peloton aux États-Unis. Cependant, la plupart ont été vendus au Canada. Le Peloton Tread peut être endommagé ou perdre son écran tactile. Les propriétaires qui ne veulent pas que leur bande de roulement soit entièrement remboursée peuvent demander une évaluation de sécurité. Nous sommes heureux que Peloton ait résolu les problèmes de sécurité et attendons avec impatience toute amélioration future.

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse Pelotons.

Consultez notre message d’origine pour plus d’informations sur nos préoccupations concernant Tread+.

POSTER UNE RÉPONSE