Les bretelles et les ceintures ne sont pas mes préférées. Cela ne me dérange pas de les porter, mais je les associe aux branleurs de Wall Street qui portent des bretelles de comédie. C’est ce que vous appelleriez un profond pessimisme. Glenn OBrien : comment être un homme

Ce n’était pas mal pour un enfant né dans l’Ohio qui a fini par déménager à New York.

Pour ceux qui vivent peut-être sous un rocher depuis un certain temps ou qui sont trop jeunes pour s’en souvenir (bon Dieu, j’ai quel âge ??!?). La colonne Style Guy a été publiée à l’origine dans Details, mais a finalement été transférée à GQ en 2000. Les lecteurs pouvaient nous écrire avec des questions sur tout ce qui est gentleman et vestimentaire.

  • Quel est le seuil pour une jaquette par rapport à un smoking ou un manteau ?
  • Qu’est-ce qu’une chemise militaire ?
  • Comment coordonner chaussettes et tenue ?
  • Qui paie pour un rendez-vous à l’aveugle ?
  • Pouvez-vous porter un t-shirt sous votre jean ?

Les questions ont été magnifiquement répondues par Jean-Philippe Delhomme. Les illustrations de Jean-Philippe ont également été un excellent complément à la prose d’OBrien. Voici quelques exemples:

C’était l’une des chroniques les plus aimées de GQ et ce n’était plus la même après son départ. Il n’était pas content que Style Guy ait essayé de le forcer à sortir de sa colonne afin de créer une colonne Style Guy de 5 cm. Je pense qu’il est approprié de l’appeler le gars du style.

Glenn OBrien A Résolu Mes énigmes Vestimentaires

À l’automne 2001, j’étais encore en première année à l’université. Il y a deux ans, mon intérêt pour la mode masculine était déjà établi. J’avais déjà acquis une réputation parmi les amis de l’université comme quelqu’un qui savait s’habiller.

Le monde était moins éduqué qu’il ne l’est aujourd’hui sur la sexualité des hommes bien habillés. Ils faisaient des blagues gaies sur moi, voyant mes vêtements comme un signe du gène gay. Pour utiliser une phrase que M. OBrien a inventée pour décrire des commentaires aussi ridicules,

Ils ont ri jusqu’à ce qu’ils aient dû s’habiller pour une présentation en classe ou un rendez-vous. C’est alors que je suis devenu une source d’information précieuse.

Hmpf.

La colonne de Glenn m’a donné plus que les informations dont j’avais besoin pour aider mes amis. Cela m’a donné une direction dans mon propre parcours vestimentaire qui a été l’un des aspects les plus importants de ma carrière et de toute ma personnalité .

J’aurais aimé pouvoir le remercier pour tout ce qu’il a fait pour nous, mais je ne sais pas si je le ferais.

Mon Premier Numéro De GQ

Vers la fin du semestre de printemps 2002, j’étais à la librairie de l’école. J’avais besoin d’une pause dans mes études, alors je me suis retrouvé dans la librairie de l’école à la recherche d’un magazine avec une couverture mettant en vedette un bodybuilder et le titre Secrets of Aging Well. De mémoire, je peux résumer cet article en trois points principaux :

  • Ne bois pas
  • Ne fume pas
  • Soyez heureux mariés (c’est moi qui souligne)

À 19 ans, je ne peux pas expliquer pourquoi bien vieillir était si important pour moi. Mais il semble que oui. GQ était un merveilleux magazine à l’époque ! Il était plein de bons conseils de style et d’articles de fond.

Le magazine a attiré mon attention à cause de son article et du fait que je voulais m’abonner à GQ depuis un moment. Je l’ai acheté. C’est à ce moment-là que j’ai essayé The Style Guy pour la première fois.

Les Gars Stylés

C’était il y a tellement d’années que je ne me souviens pas des questions ou des réponses exactes. Le thème était toujours le même : un homme offrant des conseils d’expert sur des sujets qui étaient souvent hors de portée des hommes ordinaires. Il a répondu à des questions que les hommes ne pouvaient se poser entre eux parce qu’ils avaient peur d’être perçus comme homosexuels ou obsolètes.

Stock de cols bleus, mais avec un goût ambitieux pour les vêtements, j’avais beaucoup de questions sur les costumes. Personne dans ma famille ou mes cercles sociaux ne pouvait y répondre. Glenn a répondu à mes questions d’une manière décontractée, pleine d’esprit et sûre d’elle qui était, avant tout, sans jugement.

Son écriture était accessible à quiconque prenait le temps de la lire, et il fallait comprendre. Son écriture était difficile à comprendre sans beaucoup de matière grise. Son temps était avant qu’Internet ne ruine notre capacité d’attention. Son expertise a influencé de nombreux blogs comme Bespoke Unit.

Dans cette veine, je voulais pouvoir donner les conseils que mes amis et, plus tard, mes clients désiraient. Cela ne devrait pas être un privilège pour les personnes bien connectées ou riches de bien s’habiller. Cela devrait être possible pour n’importe qui avec n’importe quelle somme d’argent, à condition d’en avoir les connaissances et le désir.

GuyMoments Dans Un Style Classique

Le dos de How To Be a Man est écrit avec beaucoup d’esprit.

Glenn a répondu à plusieurs de mes questions pendant son temps. Voici quelques-unes de mes citations préférées :

Qui paie pour un rendez-vous à l’aveugle ?

Il est. C’était le gars. A votre avis, qui paierait ? C’est qui la personne qui t’a hébergé ? La personne qui vous a mis en place pourrait être néerlandaise, mais l’idée devrait venir directement d’elle.

Est-ce que Style Guy doit automatiquement rendre les questions anonymes ?

Comme vous pouvez le voir, les lettres des lecteurs de Kyle sont imprimées de manière anonyme.

Un homme sage m’a un jour conseillé de ne pas acheter de Rolex avant l’âge de 30 ans. Êtes-vous enclin à être d’accord ?

Je ne suis pas d’accord. Je ne suis pas d’accord. C’est un symbole de statut mais il semble plus pratique que flashy dans le monde actuel des montres absurdes. C’est la montre de survie idéale et ne nécessite pas de piles. C’est durable. Il peut même prendre de la valeur. Que doit faire un homme avant d’avoir 30 ans ? Il vaut mieux éviter de se marier dans sa jeunesse. Une Rolex peut causer de gros dégâts à un jeune homme, mais je ne vois pas comment.

Le Meilleur Conseil Que Vous N’obtiendrez Jamais

On a souvent demandé à Glenn comment associer un pantalon à des paires de chaussettes. Le nouveau lecteur a envoyé ce qui suit à M. OBrien, dans une tentative de le faire paraître analphabète.

Bergdorfs est un endroit idéal pour interroger un consultant en mode sur la correspondance des couleurs. Ils vous diront que vos chaussettes doivent être assorties à votre pantalon.

La réponse de Glenn, dont je me souvenais, était la suivante :

Les vêtements n’ont pas les mêmes règles que le golf. Elle est guidée par l’esthétique. Si je vais au service des prêts de la banque, je porterai probablement des chaussettes grises avec mon costume gris. Mais si je vais à l’hippodrome, je peux assortir mes chaussettes avec le vert de ma cravate. En ce moment, je porte une chemise orange et un pantalon kaki avec des chaussettes à losanges grises, brunes et beiges. Mes chevilles peuvent exploser si je porte cette combinaison. Avant de consulter un consultant, je vais certainement exploser. Ce n’est pas de la science, c’est de l’art.

Que ce soit la seule chose que vous puissiez retenir de cet article ou de votre temps sur ce blog :

Ce n’est pas scientifique. C’est de l’art.

Oui, la théorie des couleurs est un sujet important. Il est important de se rappeler que le style n’est pas la mode, a déclaré Glenn. La mode, c’est ce que tout le monde fait et ce que tout le monde porte. Le style dépend de votre apparence et de ce que vous portez.

Votre objectif ultime devrait être de communiquer à travers vos vêtements et de vous permettre de vous exprimer à travers eux. Glenn OBrien a inspiré des milliers de jeunes hommes à faire de même.

Reposez-vous avec style, M. OBrien.