LE PROJET DE LOI SUR LES TRANSPORTS DE 2005 PROMET DES SENTIERS SUPPLÉMENTAIRES

Le Congrès américain approuvera un plan de transport fédéral quinquennal.
Projet de loi qui augmentera le financement des sentiers, subventions fédérales incluses.
Morceau unique.

Deux ans de retards plus tard, le nouveau projet de loi apparaît enfin devant les deux chambres
. Il sera envoyé au président Bush pour signature. Au total, il
En 2009, le financement des programmes de vélo sera presque doublé à 1,2 milliard de dollars

Le projet de loi promet de fournir plus d’argent pour le vélo de montagne.
Le programme de sentiers récréatifs est un projet petit mais vital dans le cadre du très important
Les taxes sur l’essence pour les loisirs hors route ont aidé les communautés à construire et à réparer.
Il existe des milliers de kilomètres de sentiers qui se connectent à plus de 7 000 projets dans les 50 États.
États.

Le financement du programme des sentiers récréatifs passera à un montant total de
millions sur cinq ans, soit 64 % de plus que le précédent
projet de loi sur les transports adopté en 1998.

Selon le directeur exécutif de l’IMBA, ce projet de loi est idéal pour le vélo de montagne.
Mike Van Abel Nous avons été ravis de recevoir des fonds pour le programme des sentiers récréatifs
. Le programme prendra de l’expansion. Ce programme de subventions fédérales est vital.
l’avenir du VTT.

Notre équipe de lobbying à Washington pousse les IMBA depuis deux ans.
message. Cela valait tout le travail acharné. Merci à tous ceux qui ont donné des fonds.
Vous faites honneur à ceux qui ont visité Capitol Hill pendant les journées de lobbying de l’IMBA ou qui ont contacté les membres du Congrès. Van Abel a ajouté que vous avez aidé l’IMBA à convaincre les législateurs que les sentiers de vélo de montagne étaient importants.

Ce projet de loi établit également le tout premier programme national Safe Routes to School
, des améliorations au transport et d’autres programmes clés qui soutiennent les
installations cyclables. Les groupes de cyclistes et de loisirs sont généralement extrêmement satisfaits des installations.
La législation.

Des groupes de cyclistes ont collaboré sur le projet de loi sur les transports en faisant pression sur
America Bikes qui parraine cet effort. Loisirs et sentiers
Les intérêts motorisés et non motorisés se sont réunis pour soutenir la
Coalition for Recreational Trails.