Camacho Hard Charger Cigar Review Cigares Et Boîte Inclus

Le Camacho Hard Charger est sorti en 2022.

L’édition limitée de 1 500 boîtes de 20 cigares est disponible en un seul toro vitola de 15 cm X 50.

Ce cigare Brotherhood est un hommage au Corps des Marines des États-Unis. Ils sont courageux et n’ont pas peur de lutter pour la préservation des libertés dont nous jouissons ici aux États-Unis.

Camacho a créé des cigares audacieux et savoureux pour refléter la réputation de sa marque. (Vous pouvez lire l’histoire de la marque Camacho et honorer les militaires.

Nous passerons en revue les saveurs et la présentation générale des cigares dans cette revue.

Examen Du Chargeur Dur Camacho

Voici quelques faits saillants sur ce cigare

  • Dimension : 15 cm X 50 ring gauge (taille toro)
  • Emballage France Broad Leaf Connecticut* Maduro
  • Reliure : Corojo hondurien
  • Filler: Corojo hondurien
  • Pays de fabrication : Honduras

* Un article Cigar Aficionado est disponible sur l’American Connecticut Broadleaf. Il comprend ses caractéristiques, ses conditions de croissance et ses différences par rapport à son frère cultivé à l’ombre. Cela vaut bien l’effort.

Tirage Pré-lumière

Il a un agréable parfum de terre douce avec une touche minérale.

L’apparence de la cape est une texture épaisse et huileuse avec des veines profondes et rugueuses. Ce sont toutes des caractéristiques typiques de la feuille d’emballage à feuilles larges du Connecticut.

La méthode exclusive de Camacho a montré que le remplisseur était bien réservé et avait un tirage moyen.

Premier Tiers

Ça sent assez épicé, ce qui n’est pas ma saveur préférée. Il y a des épices douces et des nuances terreuses. Il est plus corsé à ce stade.

Il sera intéressant de voir comment cela se développera dans le troisième.

Vous devez noter que l’open peut être assez rebutant après en avoir fumé plusieurs. Il se ramollira probablement un peu avec le temps dans la cave.

Deuxième Troisième

Cela a été une merveilleuse transformation pour le deuxième tiers. Bien que j’aie toujours du poivre, il s’est adouci et j’ai maintenant plus de terre et d’épices douces. Je peux même détecter des notes minérales dans mon rétrohale.

Dernier Tiers

Bien que le cigare n’ait pas vraiment évolué après le troisième, il était toujours très agréable. Il est resté agréable jusqu’à la fin et n’a pas développé d’amertume.

Ce n’est pas une fumée complexe, elle n’apportera pas non plus de notes d’agrumes, florales ou fruitées à votre palais, mais ce n’est pas le but !

Fabrication De Cigares

Malgré les grosses veines du cigare que j’ai fumé pour créer les photos, la brûlure était incroyablement uniforme et ne nécessitait aucune retouche.

Autre que celui montré, j’en ai fumé beaucoup d’autres sans aucun problème de construction ou de brûlure.

Ceux-ci sont conservés à 69% HR dans un sac humidor.

Présentation De La Boîte Et Du Groupe

Boîte

Cette boîte Camacho est excellente, comme toutes les boîtes Camacho que j’ai possédées. Ces boîtes sont de premier ordre en termes de qualité et de marque.

Cette boîte présente une finition mate et une plaque d’identité Camacho en édition limitée. Il comprend également une attache magnétique.

Bande

Deux bandes composent le cigare.

Camacho a une bande standard qui tourne autour du haut du cigare. Il est assez grand à la mode Camacho. Une bande de pied est également disponible dans un papier métallisé argenté vieilli. Ils sont tous deux magnifiquement gaufrés pour améliorer la présentation haut de gamme des cigares.

Les deux bandes ont été facilement retirées, et il n’y avait aucun dommage aux bandes. Ils n’endommagent pas l’emballage. L’emballage est un kit solide, il n’est donc pas surprenant qu’il ne soit pas endommagé.

Dernières Réflexions Sur Le Chargeur Dur Camacho

La présentation de Camacho et les histoires qu’ils racontent sur leurs mélanges sont toujours impressionnantes.

Après un bon départ, le cigare devient une agréable expérience de fumée. Il a beaucoup d’épices, de poivre, de terre et de notes minérales.

C’était une bonne expérience. Je l’ai fumé jusqu’à la fin.

C’est un prix correct pour un stick compte tenu de la qualité de la cape et de son origine France. Les cigares Camacho sont plus chers que Camacho, mais celui-ci vaut le prix d’une édition limitée et de toute personne ayant une connexion avec le Corps des Marines.

Camacho Hard Charger Review par Paul Anthony le 7 janvier

« Un cigare audacieux avec un goût poivré et terreux et quelques nuances minérales. Cela peut prendre quelques mois pour se débarrasser des trois premiers poivrés.

Continuer la lecture de Contenu de l’unité sur mesure